SE SENTIR BIEN

SE SENTIR BIEN

Avoir des limites, ça ne complique pas la vie, au contraire les limites s’implifient l’existence.

Se fixer des limites comporte un aspect positif. Nous apprenons à nous écouter et à reconnaître ce qui nous blesse et ce que nous n’aimons pas. Mais nous apprenons aussi à reconnaître ce qui nous fait du bien.

Quand nous sommes prêtes à prendre certains risques et commençons à le faire activement, notre qualité de vie s’en trouve rehaussé.

Qu’est-ce que nous aimons? Qu’est-ce qui nous fait du bien ? Qu’est-ce qui nous procure du plaisir ? De qui apprécions-nous la compagnie ?
Qu’est-ce qui nous aide à nous sentir bien le matin ? Qu’est-ce qui peut être une vraie gâterie dans notre vie ? Quelles sont les simples activités quotidiennes qui nous donnent le sentiment d’être nourris et soignées ?

Par quoi est attiré notre être émotionnel, spirituel, mental et physique. Qu’est-ce qui nous fait réellement du bien, à nous ?

Nous nous sommes privés trop longtemps. Il n’y a plus aucune raison de le faire, aucune. Si cela nous fait du bien te que l’amour de soi-même, mais non l’autodestruction, en découle, FAISONS-LE !