Om Retraites

Un retour à l’essentiel, une façon d’être au plus près de ta vie !

Souvent à une période clé, la retraite correspond à une envie de se retirer du monde pour mieux se retrouver. Quelques jours de retraite permettent de se recentrer, d’être plus en phase avec son quotidien, comme éclairée.

Si tu disposes que d’un après-midi ou d’une journée les retraites d’une journée sont parfaites pour toi. Offertes dans un environnement enveloppant et ressourçant. À l’honneur sup yoga, yoga en forêt, yoga de nuit, yoga sur le pont, yoga sur radeau électrique, surf yoga à l’intérieur d’une chapelle, séance de méditation, de coaching de vie, d’hypnothérapie, ateliers et activités diverses.

Pour décompresser rapproches-toi de la nature. Reçois un coaching ou/et une séance yoga,  un massage en nature lors d’une marche en sentier pédestre ou en activité.

 

Retraite entre amies !

Retraite entre amies, C’est vivre et partager des moments plus intenses, sortir un peu des légèretés du quotidien (même si elles ont aussi leur utilité). Une retraite entre copines est l’occasion de se parler, de se découvrir en dehors de notre routine. Cette introspection sur soi laisse ainsi place à une approche de l’autre plus intense.Comme une parenthèse entre amies, une retraite est l’occasion de partager un moment à part et profond, là où une pause, amitié et complicité sont renforcées.

Faire une retraite accompagnée d’une coach de vie et professeure de yoga entre copines est une belle alternative, une véritable destination pour vivre un autre façon de voyager. La qualité des échanges est importante, les choses s’approfondissent. C’est prendre le temps de discuter sans futilités. Parler de sa situation, des difficultés que l’on rencontre. Une façon aussi de consolider une amitié, dans une nouvelle expérience. Vivre une retraite ensemble nous rapproche même si nous avons déjà beaucoup en commun ! Découvre une autre façon de partir entre copines… Une amitié profonde lors d’une expérience singulière. Disponibles à l’étranger et au Québec.

Si ton projet de partir en retraite de yoga est constamment remis à plus tard par manque d’argent ou de temps, te permettre une » retraite d’une journée complète, sera synonyme de santé, de remise en forme et de respect de toi-même.

Retraite d’une journée!

Retraite d’une journée Prendre un temps d’arrêt, voir clair dans ton cheminement, faire le point avant de poursuivre la route. Une retraite est l’occasion de répondre à de nombreuses questions, se recentrer sur soi-même. Une pause physique et mentale incluant un programme de coaching pnl et d’hypnose humaniste spécifiquement adapté à tes besoins.

Avec une dose de volonté et de planification, il t’es possible de t’accorder, une période de ressourcement. Un accord avec ton partenaire, tes enfants ou tes amies risque d’être impératif, tandis qu’un horaire établi et un espace circonscrit te permettront plus facilement de décrocher et de te concentrer sur l’essentiel.

Suivant ta demande nous prenons contacte puis faisons connaissance. Je répond à tes questions et besoins, puis finalise la réservation. Tu as le choix de choisir une retraite selon la saison, l’environnement et le style de yoga, ateliers, activités, coaching de vie et/ou méditation et ce en formule tout inclus !

Je formule une retraite sur mesure selon les besoins et l’objectif ciblé d’accomplissement et guide la retraite durant le séjour !

Les retraites sont notoirement difficiles à bien organiser. Tout le monde a entendu des histoires de fins de semaine de retraite mal organisées dans des hôtels éloignés où se déroulent des exercices pour renforcer l’esprit d’équipe durant de longues journées, des activés extérieures épuisantes et sans aucun répit. Si, par contre, ta retraite s’avère être une expérience utile et positive pour tout le monde, alors il s’agira d’un accomplissement que tes invités n’oublieront certainement pas.

Quelques jours de retraite permettent de se recentrer, d’être plus en phase avec son quotidien, comme éclairée.

Retraite en forfait groupe !

Tu désires partir seule et profiter d’une retraite en groupe. Un moment de répit visant la découverte de soi et des autres à l’intérieur d’endroits des plus ressourçant. Axé sur le développement personnel, le ressourcement et le bien-être, un moment afin de prendre un temps d’arrêt pour faire le bilan, voir claire et élargir les horizons. Faire une retraite en groupe, c’est venir avec tous nos fardeaux, nos affaires ternes et repartir plus légère avec les idées plus claires.

Retraites en partance du Québec et à l’étranger. D’une durée de 1 à 14 jours.