RENCONTRER SA DOULEUR

RENCONTRER SA DOULEUR

Rencontrer sa douleur, ses blessures permet de les guérir puis de les transformer. Ta douleur t’es utile car elle te sert d’apprentissage. La personne qui te fais réagir en réactivant ta blessure t’enseigne à reconnaître avec humilité ta douleur et de la guérir.

Ainsi tu n’est pas victime. Tu peux choisir de le rester si tu demeure attaché à ta blessure et douleur en fermant ton cœur dans un réflexe de protection, ou choisir de t’en libérer et de la guérir.

Cette douleur existe, tu as choisi de la retrouver non pas pour être victime ni pour accuser l’autre, ou pour projeter ta souffrance et ta colère sur l’autre ou te nourrir de ressentiment. Tu as choisi de rencontrer ta douleur et tes blessures pour t’élever et transcender, afin de vivre pleinement connecter à toi-m^me sans le filtre de tes blessures.

Ta douleur peut ainsi venir un moteur de puissance vers la reconnaissance de toi-même :si tu as identifié une blessure, suis son chemin, accepte de la rencontrer afin de la guérir.

Si tu fuis cet espace de rencontrer avec ta douleur, sois certaine que tu la croiseras à nouveau encore et encore dans ta vie, non pas pour te blesser, mais pour te permettre de la reconnaître pour la guérir.

Tu peux remettre ta guérison à une prochaine fois, si tu choisi qu’il en soi ainsi, pour la rencontrer à nouveau.