Retrouve ton pouvoir

Tu crois que tu es ce que les autres penses de toi ? Alors tu as perdu ton vrai toi, ayant adopté une identité qui n’est pas toi, mais un costume que t’ont fabriqué tes proches.

Tu n’est plus satisfaite des efforts, tu doute de tes capacités. Il te semble qu’au par avant tu arrivais à en faire plus que ça. Tu as de la difficulté à entrevoir la suite des événements car quoi que tu fasse tu ne te sens jamais à la hauteur de tes idéaux de réussites. Tu commence à douter de ta valeur personnelle. Tu te sens inefficace, la peur de l’échec et de perdre t’envahit. Ton niveau d’énergie et ton estime personnelle tombe vers le bas ?

Le soucis avec les costumes, c’est qu’ils ne changent pas de taille au fur et à mesure que nous grandissons et évoluons. Puis ils finissent par nous étouffer.

Ton identité est composée de la somme de ce que tu es (l’inné) et de la somme de ce que tu as appris (l’acquis). Il s’agit du conscient et de l’inconscient.

La plupart d’entre nous avons une identité double. D’abord ce que je pense de moi-même. « Je suis ce que je perçois de moi avec ma pensée et mes sens « (la vue, le ressenti, le toucher, l’odorat, l’auditif).

Puis je suis également ce que pense de moi le groupe humain dans lequel je vis car j’adopte cette identité afin de demeurer à l’intérieur du groupe.

C’est tellement plus simple de définir nous-même notre identité plutôt que de dépendre des autres.

Dès que tu auras renoué avec ton identité, les choses vont changer.

Fabrique ton propre costume, tu n’auras ainsi plus à te fuir pour te sentir reconnue. Cesse de survivre dans la reconnaissance et l’acceptation de tes proches. APPRENDS à réconcilier ces deux parties qui semblent aller dans deux directions différentes et trace ta voie. Retrouve les repères de ton identité et commence à vivre TA vie plutôt que celle des autres.

Reconnecte toi à toi-même, retrouve ton centre, puis définis-toi selon ton regard intérieur et non le regard des autres.

Reprends ta force et ton pouvoir. Sois l’auteure de ta vie, est confiance en ton histoire en créant chacun des chapitres. Ne reste pas étrangère à toi-même. Choisis ton histoire.Retrouve ton efficacité, ta valeur et ta force. Mets le doigt sur ce qui ne vas pas. Mets un stop à cet épuisement qui semble s’annoncer.

Découvre la force derrière ce que tu nomme vulnérabilité. Apprends à réécrire ta propre histoire de vie et à devenir les choix que tu fais.

FAIS EN SORTE QUE TES RÊVES SOIENT PLUS GRANDS QUE TES PEURS, ET QUE TES ACTIONS PARLENT PLUS FORTS QUE TES MOTS.

Dès ta naissance tu savais d’instinct que tu étais créatrice de ton propre destin. Toutefois à un moment tu as accepté d’emblée que l’image que ce font les autres est la manière dont la vie devrait se dérouler. Pourtant le sentiment d’être vraiment la créatrice de ta propre expérience de vie survit toujours en toi de même que celui selon lequel le fondement de ta vie et la liberté absolue et qu’en fin de compte c’est à toi seul qu’il revient de créer les conditions dans lesquelles se dérouleras ton existence.

Retrouve ton pouvoir

Nous avons toutes des envies, des désirs, des motivations et un potentiel immense à découvrir. Très souvent nous nous retrouvons à vivre une vie qui ne nous corresponds pas. Notre être tout entier hurle et personne n’écoute. Il se démène et lutte mais finit par accepter un destin qui n’est pas celui qu’il recherche.

Tu n’as jamais aimé que d’autres te dicte quoi faire ni que l’on cherche à te dissuader de suivre tes impulsions, mais avec le temps et suffisamment de pression de la part de la part des gens autour de toi qui semblait convaincus que leur façon de faire était plis valide que la tienne. Ta détermination à guider le cours de ta vie à graduellement commencé à faiblir. Tu as souvent trouvé qu’il était dès lors plus facile de simplement t’adapter à leurs idées de ce qui était mieux pour toi au lieu d’essayer de le découvrir par toi-même. Mais par tout ces efforts d’adaptation pour te conformer aux attentes de ton entourage tu as involontairement renoncer à ta fondation la plus fondamentale, ta liberté totale et absolu de créer.

Si tu te sens en mode survie et que tu désires te libérer de cette fatigue qui t’habite, reprendre des forces et ton pouvoir d’action, ce programme est pour toi.

Session de groupe

Apprends à détecter ce qui ne vas plus et brise-le.

Fais la mise au point de ce que tu désires, des limitations présentent et découvre comment l’atteindre.

Retrouve la confiance et l’estime de toi-même.

Révises ton plan, passe à l’action et créer l’équilibre dans ta vie.

Chaque rencontre d’une durée de 2h se déroule dans le confort sous forme de discussion et de partage et se termine par une détente profonde.

Session en privée
  • 1ère rencontre : Détecte ce qui ne vas plus. Découvre quelle est ta zone de confort, où se situe tes limitations et comment la dépasser.
  • 2e rencontre :Remplace tes incertitudes par des convictions. Découvre la zone magique, développe de nouvelles capacités et repousses tes limitations.
  • 3e rencontre :Établit une stratégie. Retrouve l’équilibre.
  • 4e rencontre :Attires les opportunités et passe à l’action. Réalise toi.

Chaque rencontre est d’une durée de 2h. Ce programme est établit sur 4 semaines consécutives.