PRENDRE UNE BONNE DÉCISION

PRENDRE UNE BONNE DÉCISION

EST-IL POSSIBLE DE PRENDRE UNE DÉCISION PAR LA MÉDITATION?
Non seulement il est possible, il est essentiel !
Si vous avez une décision importante touchant divers domaines de votre vie, vous ne pouvez pas compter uniquement sur les listes de pour et de contre et sur les conseils des autres.
POURQUOI ?
Parce que la liste de pour et de contre vous apporte une vision analytique et n’active que le coté analytique de votre cerveau. Cette partie du cerveau peut vous donner une solution à savoir quoi faire sur le moment, mais n’est pas en mesure d’obtenir ce que vous désirez vraiment obtenir afin d’ être en harmonie avec le choix à chaque moment et à chaque jour qui suivront cette décision.
PARLONS MAINTENANT DES CONSEILS DES AUTRES
Votre famille désire ce qui est le mieux pour vous, mais vous conseillerons souvent en rapport aux peurs et aux insécurités qui sont leurs. Mêmes choses pour vos amis.
Par exemple disons que vous désirez changer d’emploi afin d’exercer votre passion, mais offrant un salaire plus faible que celui que vous avez présentement. Les amis qui trouvent leur sécurité à travers l’argent, vous diront que vous ne ferez pas suffisamment d’argent et que vous devriez conserver votre emploi actuel. Tandis que ceux tentant davantage vers l’ accomplissement personnel vous recommanderont de quitter votre emploi et de vivre enfin votre passion.
La décision vous revient donc de toute façon. Le meilleur conseil que l’on puisse donc vous donner est « Écouter vous « . Ce que je vous conseille n’est pas de ne pas faire ceci, mais plutôt je vous propose de pratiquer une session d’une totale écoute de vous-même.
Utiliser les recommandations de votre famille et ami peut par contre être bénéfique dans l’option ou vous demeurer attentif et observateur des croyances, des pattern et des peurs que ces personnes font resurgir, car elles sont fort possiblement celles que vous possédez ou du moins sont elles de près similaires.
Du niveau plus élevé aller vous chercher l’information, de plus près serez vous au bon endroit.
Donc si vous désirez d’avantage de références que les conseils de votre entourage ou de votre liste de pour et de contre…méditer.
La méditation nous permet de puiser dans le côté intuitif de notre cerveau et ainsi prendre conscience de quelles façons les grandes décisions peuvent être prise afin de procurer un bien être durable à long terme.
Je vous propose donc 30 minutes de méditation guidée qui vous aiderons sur la façon de prendre une décision. Aucune expérience de méditation est nécessaire. Vous pouvez effectuer la méditation assis ou coucher selon votre envie.