LA PRATIQUE DU YIN YOGA

LA PRATIQUE DU YIN YOGA

Cette pratique intime du yoga exige à être intime avec soi-mêmes, avec des sentiments, des sensations et des émotions, quelque chose qui peut être facile à éviter dans une pratique de yoga rapide. Le Yin yoga est souvent utilisé dans les programmes qui traitent de la toxicomanie, les troubles de l’alimentation, l’anxiété et la douleur profonde ou un traumatisme.

Excellente pratique pour les personnes ayant du mal à être seul, assis avec des sentiments et des sensations (quelque chose avec qui les toxicomanes luttent) Ce concept dans la pratique, permet une plus grande stabilité et quelque chose étant en grande partie un bénéfice de la méditation, «apprendre à rester immobile».

Maintenant, si tu n’as jamais pratiqué le Yin yoga, tu ne comprends pas très bien comment cela peut être si différent, mais pour moi le Yin yoga m’as permit de creuser plus profond a l’intérieur de moi que je n’aurais jamais pu obtenir autrement.

Je recommande d’essayer le Yin yoga trois ou quatre fois avant de prendre une décision définitive au sujet de la pratique.

Voici certains des avantages du yoga Yin :

  • Calme et équilibre l’esprit et le corps.
  • Régularise l’énergie.
  • Augmente la mobilité dans le corps, en particulier les articulations et les hanches.
  • Abaisse le niveau de stress et d’anxiété.
  • Augmente l’endurance physique.
  • Participe à la lubrification et la protection des jointures apportant davantage de souplesse dans les articulations et le tissu conjonctifs.
  • Relaxation profonde.
  • Apporte de meilleure aptitude à s’asseoir pour la méditation.

Le Yin yoga enseigne un état de calme, et incite à se retrouver face à soi-même. Apporte l’union intérieur. Il enseigne comment écouter, puisque nous n’avons pas l’occasion d’entrer et de sortir, sauter et trouver une version distractives de l’immobilité lors de la pratique. Le Yin yoga est un tel complément à d’autres styles et à ta propre vie personnelle, parce qu’il apporte de longues périodes de temps dans une position inconfortable, qui te demande alors d’apprendre à «être» pour «accepter ce qui est» dans un moment. Quelque chose dont nous pouvons bénéficier tous les jours.

Il y a quelque chose de si profond au sujet de Yin qu’il sauras toucher une partie de toi d’une manière unique au Yin.