L’IMPORTANCE DE L’ARGENT

L’IMPORTANCE DE L’ARGENT

Nous ne pouvons pas permettre à l’argent de devenir le centre de notre vie. Cela ne nous apportera pas l’abondance que nous recherchons. En règle générale,cela ne nous donneras même pas une stabilité financière.

L’argent est important. Nous méritons d’être payés à notre juste valeur quand nous croyons que nous devons l’être. Cependant, nos plans échouent souvent lorsque l’argent devient notre principale préoccupation.

Qu’est-ce que nous voulons vraiment faire ? Vers quoi nous sentons-nous poussés ? Que nous dit notre instinct ? Que nous-sentons nous conseillés de faire ? Qu’elle activité nous remplit d’enthousiasme ? Cherchons un moyen de la faire sans nous inquiéter au sujet de l’argent.

Examinons les aspects financiers. Établissons des limites au sujet du salaire dont nous avons besoin. Soyons raisonnables. Attendons-nous à commencer au bas de l’échelle et à monter. Par contre, lorsque nous nous sentons attirés par un emploi, prenons-le.

Y a-t-il quelque chose que nous ne voulons vraiment pas faire, quelque chose qui va à l’encontre de nos goûts, mais que nous nous efforçons de faire  » pour l’argent  » ? Habituellement, ce comportement se retourne contre nous. Ça ne marche pas. Nous nous rendons misérables, et les choses tournent généralement mal au point de vue financier aussi.

J’ai appris que lorsque je suis sincère avec moi-même au sujet d’un travail et de ce que j’ai besoin de faire, l’argent suit. Parfois, il n’y a pas autant que j’en voudrais: parfois, j’ai une surprise agréable et il y en a plus. Par, contre j’éprouve de la satisfaction et j’ai suffisamment.

L’argent doit entrer en ligne de compte, mais il ne doit pas être notre principale préoccupation lorsque nous recherchons la sécurité spirituelle et la paix de l’esprit.