LES RITUELS SOURCE DU POUVOIR

LES RITUELS SOURCE DU POUVOIR

Tes rituels te définissent. Et tout tes succès proviennent de tes rites. Ils commencent par une intention puis une exigence et sont soutenus par les rituels.

Le succès ou l’échec ne sont pas des évènements qui arrivent comme par magie, on ne rencontre pas le succès du jour au lendemain, on n’échoue pas d’une manière catastrophique en quelques jours n’ont plus, même si les apparence donnent cette impression.

Un échec à toutes sortes de petites causes, on n’a pas passé tel ou tel coup de téléphone, on n’as pas vérifié les comptes, on n’as pas présenté ses excuses, on n’as pas fait d’efforts pour faire de l’exercice parce qu’on en avais pas envie. Et un jour tout ces petits échecs e provoquent un grand: et cet évènement survient, faute de ne pas avoir fais attention aux petits détails.

Quant au succès il n’arrive pas non plus du jour au lendemain. C’est une multitude de petites choses.

Le succès c’est avoir une vision et de la rendre irrésistible, le succès c’est de sentir telle ou telle raison avec suffisamment de force. Le succès c’est la sensation d’être sur terre pour grandir et pour contribuer au monde, pas seulement pour soi, le succès c’est prendre en compte les autres.

Le succès c’est faire quelque choses d’agréable que personne d’autre ne fait qui rend ta vie meilleure ainsi que celles des autres.

Tous ces petits détails, c’est d’eux que vient le succès.

Donc si tu regarde une personne et te dis : Wow elle est vraiment génial » Souviens toi que les gens qui sont récompensé publiquement le sont de ce qu’ils ont fait pendant des années en privé.

Ce qui se qui compte ce sont les exigences que tu as envers toi-même. La compétition n’est pas avec les autres, elle est avec toi-même, avec ce que tu es en mesure de faire.

Et pour ce qui est de la confiance en soi, elle provient de l’expérience.