ÊTRE SOI-MÊME

ÊTRE SOI-MÊME

APPRENONS UN NOUVEAU COMPORTEMENT

ÊTRE CELLE QUE NOUS SOMMES.

Cela peut être terrifiant pour certaines d’entre nous. Qu’arriverat-il si nous ressentions ce que nous resssentons, si nous disions ce que nous voulons. si nous avions des convictions solides, si nous lâchions prise et renonçions à nous camoufler pour nous adapter ? Qu’arriverait-il si nous appropriions notre pouvoir d’être nous-mêmes ?

Les autres continuerait-ils de nous aimer ? Partiraient-ils ? Se fâcheraient-ils ?

Il arrive un moment où nous consentons et devenons prêtes à prendre des risques. Pour poursuivre notre croissance et vivre avec nous-mêmes, nous nous rendons compte que nous devons nous libérer. Le temps est venu de cesser de permettre aux autres et à leurs attentes de nous contrôler ; le temps est venu d’être sincères avec nous-mêmes, quelles que soient les réactions de autres.

Avant longtemps, nous commençons à comprendre. Il se peut que certains partent, mais la relation aurait pris fin de toute façon. Ceux qui restent nous aiment et nous respectent davantage parce que nous prenons le risque d’être celle que nous sommes. Nous commençons à nouer des liens intimes et des relations qui marchent.

Nous découvrons que la personne que nous sommes a toujours été acceptable. Il était prévu que c’est celle que nous serions.

Approprie toi le pouvoir d’être toi-même !