CONTRÔLER OU FAIRE CONFIANCE

CONTRÔLER OU FAIRE CONFIANCE

Vouloir contrôler est une réaction direct à notre peur, à notre panique et à notre état de détresse. C’est une réaction direct à notre sentiment d’être dépassée et à notre méfiance.

Il se peut que nous. n’ayons pas confiance en nous, en notre force supérieure, au Plan, à l’univers ou au processus de vie. Au lieu d’avoir confiance, nous avons recours au contrôle.

Nous pouvons faire face à ce besoin de contrôle en nous occupant de notre peur. Nous nous occupons de notre peur en ayant confiance en nous-mêmes, en notre force supérieure, au Plan, à l’univers ou au processus de vie.

Nous pouvons croire en toute confiance que, lorsque les choses ne se déroulent pas comme nous le voulons, autre chose de mieux est planifié pour nous.

Nous pouvons croire en toute confiance que nous irons là où nous avons besoin d’aller, que nous dirons ce que nous avons besoin de dire, que nous ferons ce que nous avons besoin de faire, que nous serons celle que nous avons besoin d’être et que nous deviendront tout ce que nous pouvons devenir, au moment prévu, quand nous serons prêtes et quand ce seras le bon moment.

 

Nous pouvons croire en toute confiance que notre force supérieure et l’univers nous donneront toutes les orientations dont nous avons besoin.

Nous pouvons croire en toute confiance que nous écouterons et réagirons de la façon appropriée.

Nous pouvons croire en toute confiance que nous aurons tout ce qu’il nous faut pour ce voyage. Nous n’aurons pas tout ce qu’il nous faut pour tout voyage aujourd’hui. Aujourd’hui nous recevrons les provisions pour aujourd’hui, et demain, les provisions pour demain. Il n’a jamais été prévu que nous transporterions les provisions pour tout le voyage. Le fardeau serais trop lourd, et il était prévu que la route serais facile.

Ayons confiance en nous. Nous n’avons pas à tout planifier, à tout contrôler et à tout programmer. Le programme et le plan sont écrits. Nous n’avons qu’à nous présenter. Le chemin deviendra clair et les provisions seront fournies amplement et clairement, un jour à la fois.

Alors, fais confiance à la journée d’aujourd’hui.

Aujourd’hui crois en toute confiance que tu recevras tout ce dont tu as besoin pour la journée. Crois en toute confiance que la même chose se produira demain.