Coaching Pnl

Les séances de coaching offrent des outils efficaces pour trouver réponse à tous ces questionnements permettant d’installer l’accomplissement de soi.

Nos limites ne sont pas dans le monde, mais dans l’idée que nous nous en faisons.

Là où vient le moment où tu ressens que quelque chose doit changer dans ta vie. Un certain mal être s’installe. Souvent tu en es parfaitement consciente, puis certaines questions prennent place, mais ne réussissent à trouver réponse: Où dois-je changer quelque chose ? Quand et quel est le meilleur moment ? Qu’est ce que je dois changer exactement ? Comment m’y prendre de façon sécuritaire ? Pourquoi est-ce si important de changer cela ? Qu’est ce que j’ai à faire ? Qui suis-je pour me permettre cela ? Qu’est ce que cela me permettra d’être de plus pour moi et pour les autres ? Etc.

Les avantages d’un coaching

Il peut te sembler que tu offres  les rênes à quelqu’un d’autre lorsque tu utilises une coach de vie. Cependant, ce n’est pas le cas. En fait, c’est plutôt l’étape où tu doit prendre le contrôle de ta vie. Tu deviens responsable de l’atteinte de tes objectifs en ayant quelqu’un à côté de toi pour y travailler. Si tu arrête de faire des progrès, cela peut être abordé lors des séances de coaching afin de te remettre sur le chemin de ton objectif. Si tu garde tes objectifs pour toi-même tu es moins en moyen de les atteindre puisque personne n’a besoin de savoir si tu les réussis. Cependant, partager ta vision avec une coach de vie peut être l’inspiration afin d’aller vers l’avant. Si certaines choses te retiennent, elles pourront être reconnues et prises en compte lors des séances.

Bénéficier d’une perspective impartiale

Tes amis et ta famille fournissent un réseau de grand soutient. Cependant, même si leurs intentions sont bonnes, ils peuvent ne pas être en mesure de t’aider de la façon dont tu as besoin. Puisqu’ils possèdent leurs visions qui proviennent de leurs propres expériences non pas les tiennes. Ils auront donc tendance inconsciemment à te projeter leurs propres besoins et leurs propres peurs.

Une coach de vie est une partie extérieure et impartiale qui peut regarder ta situation objectivement et fournir un autre point de vue. Les gens de ton entourage vont te dire les choses de leur amour pour toi, alors que la coach de vie te fournira des outils utiles pour te conduire là où tu désires être.

Là où vient le moment où l’on ressent que quelque chose doit changer dans notre vie. Un certain mal être s’installe.

Reprogramme ta vision et change ta destiné !

Bouque ton coaching Pnl !
N'attends pas ta place, crée-là !

Une coach de vie supprime les facteurs externes

La coach de vie certifiée pnl est tout au sujet de toi. Lorsque tu considére tes espoirs et rêves par toi-même ceux-ci sont facilement influencés par ce que les gens autour de toi veulent. Une séance de coaching supprime ces facteurs externes pour te permettre de réaliser ce que tu veux . L’idée est de valoriser tes sentiments et faire de toi la priorité. Cela te permet d’avancer et de réaliser ce que tu veux en tenant compte des personnes et engagements présent dans ta vie.

Atteindre la croissance spirituelle avec une coach de vie

Travailler avec une coach de vie certifiée pnl permet l’ouverture des yeux, et du cœur, là où il parfois difficile de se rendre. Cependant, tu y récoltere les récompenses en réalisant changement et croissance. Tu seras accompagner à te rendre au-delà de ta dite zone de confort pour y accomplir le développement personnel recherché.

Travailler avec une coach de vie se révéle bénéfique pour identifier tes objectifs et planifier la façon de les atteindre. Le travail, et le dévouement et de ta coach te feras garder le cap jusqu’à la réussite de ton accomplissement personnel et de l’atteinte de ton objectif.

Pourquoi consulter une coach PNL ?

  • RÉALISER tes projets de vie (Plan d’action personnalisé )
  • DÉVELOPPER LA CONFIANCE, l’estime et l’affirmation de soi (culpabilité, exprimer ses besoins. )
  • AMÉLIORER l’efficacité de ta communication et de tes relations interpersonnelles (sociales, de couple, parents/enfants. )
  • DÉPASSER tes conflits intérieurs en développant des stratégies efficaces en situation de stress, de conflits et d’atteinte d’objectifs
  • Te LIBÉRER de limitations
  • Le DÉBLOCAGE d’un état ou d’un comportement limitant (la timidité, etc..)
  • Le DÉVELOPPEMENT d’une aptitude (Leadership, être à l’aise à l’oral. )
  • L’ACCOMPAGNEMENT dans une transition de vie (Séparation, déménagement, changement de carrière. )
  • L’ÉQUILIBRE de vie personnelle , Équilibre du masculin et féminin
  • La GESTION du changement, modification de pattern, d’habitude (fumer, se ronger les ongles, relation néfastes )

Le coaching PNL est un ensemble de techniques de communication, de changement et de transformation de soi.

Depuis notre naissance nos sens ont perçu le monde réel et notre cerveau a construit un modèle représentant nos expériences et c’est ce modèle qui détermine nos comportements.

Grâce aux outils de la PNL et à l’aide d’interventions précises réalisées, un processus stratégique et un plan d’action sont mis en place.

» Lorsque nos sens ont perçu le monde réel et que notre cerveau a construit un modèle représentant nos expériences, ce modèle détermine nos comportements. »

Que signifie PNL ?

Nous entrons en contact avec le monde à travers notre système de perception sensorielle (5 sens) avec eux nous percevons la réalité. Puis nous représentons cette perception filtrée de la réalité, à travers notre système de représentation provenant des relations avec notre famille en premier lieu, également de notre vie sociale et professionnelle. Par contre cette représentation n’est pas nécessairement vraie puisqu’elle a été filtrée (2 fois) par notre système de perception et réorganisée par notre système de représentation. Et pourtant c’est cette représentation qui constitue notre représentation de la réalité, notre monde, elle est la façon dont nous communiquons déterminant ainsi les résultats que nous obtenons dans la vie.

La PNL à pour but de réorganiser ce modèle du monde en travaillant au niveau de la structure de ses représentations sensorielles et linguistique, c’est-à-dire dont la façon dont les informations sensorielles sont codées et organisée en rapport avec nos apprentissages.

Programmation : ce terme fait référence à l’ensemble de nos apprentissages. Tout au long de notre vie, nous apprenons constamment, la façon dont nous réalisons nos apprentissages, autrement dit dont nous intégrons nos expériences, détermine nos comportements.

Ces apprentissages sont codés dans la mémoire sous forme de croyances, de stratégies, d’ancrages sensoriels qui constituent autant de schémas de référence. Ces apprentissages sont appelés » programmes » et ce sont nos programmes qui expliquent nos réponses comportementales.

Neuro : le cerveau établit des connexions à partir des informations qu’il reçoit de nos cinq sens. C’est parce que nous possédons un cerveau et un système nerveux que nous sommes capables de penser, de percevoir notre environnement, de sélectionner nos comportements, et de ressentir les choses.  Les procédures du travail de la PNL agissent directement sur notre organisation neurologique, notre système sensoriel.

Linguistique : les langages verbal et non verbal révèlent notre programmation interne, structure et éflète la façon dont nous pensons. En effet, le discours d’une personne est riche en informations sur la manière dont celle-ci construit ses expériences de la vie.