yin yoga

Une approche méditative profonde, douce accessible à tous.

Il n’est pas surprenant que le Yin yoga soit en pleine explosion chez les athlètes. Puisque, par une pratique régulière du yin yoga, le corps est beaucoup moins suceptible de se blesser. Par cette pratique, nous permettons à notre corps de prendre le temps de se reposer pour ainsi récupérer apportant par le fait même aux tissus conjonctifs de devenir plus fort plus longtemps.

L’intention du yin yoga est de trouver le juste équilibre à l’intérieur de notre style de vie. L’aspect yang, d’une classe, étant la partie active, énergique, mouvementé du masculin. Tandis que l’aspect yin étant l’opposé, lente, douce, calme, sereine.  La partie puissante du yang d’une classe est comparable à la pratique de l’alpiniste en montagne. La partie puisante du yin est comparable à l’exploration de l’intérieur des grottes situé à l’intérieur de cette montagne.

Cette pratique allie le corps, le cœur et le mental en profondeur, cultive l’équilibre amenant l’intégrité, facilitant ainsi son chemin. Une expérience méditative complète.

3 TENDANCES DE LA PRATIQUE DU Yin Yoga
1- Trouvesr sa limite et ressentir la résistance.
2- Trouver comment y trouver le calme, apportant la grande connaissance.
3- Tenir la posture afin d’atteindre la phase du  » Changement de lieu  » C’est-à-dire : Le passage de la partie superficielle à la partie profonde. La partie yang permanentant l’accès à la partie yin.
 
C’est comme apprendre à méditer à l’intérieur de la turbulence.

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